Laboisière

c’est le savoir faire d’une équipe depuis 1980

La Boisière menuiserie
L'historique

La Boisière c’est le savoir faire d’une équipe qui depuis 1980 s’est constituée autour d’une activité la menuiserie d’agencement de restaurants hôtels bars. Reconnue pour la qualité de son travail, elle a su conquérir une clientèle exigeante comme l’hôtel restaurant « La Verte  Vallée » à Munster », la mairie de Lutzelbourg, le restaurant « Le Cerf » à Marlenheim, l’Hôtel Cottage Nancy et celui du Luxembourg, le restaurant Les Pissenlits à Nancy, Le Clos Jeannon à Nancy (http://www.leclosjeannon.eu/restaurant-nancy.html), Le Steinkeller du père Benoit à Eintzheim, à Mittelwihr La Verte Vallée, Le Mittelwihr et Le Mantelberg
Le Cygne à Boudershoffen
Pour toutes ces belles références pas de photographies ! L’entreprise a fonctionné pendant quatre décennies sur le bouche à oreille ! Mais comme dit l’un des fondateurs, si vous voulez voir, allez-y de ma part surtout aux heures des repas.

Aujourd’hui c’est tout naturellement que les deux premiers fondateurs Claude FISCHER et Joseph Waldvogel et leur équipe ont rejoint l’équipe de la menuiserie Gass. 

Les frères Gass

sont la troisième génération de menuisiers

Voir le site Gass usinage
Menuiserie Gass usinage

Les frères Gass sont la troisième génération de menuisiers de cette famille qui n’a cessé de se renouveler pour s’adapter aux évolutions de sa clientèle de professionnels et de particuliers. Hautement qualifiés, l’un des frères a fait son compagnonnage et l’autre est diplômé des
Pour demeurer compétitifs, ils ont fait évoluer les méthodes de production en investissant dans l’outillage de production à commande numérique entièrement assistée par ordinateur. Ils ont acquis les compétences d'usinage nécessaires liées à ces dernières technologies tout en gardant les valeurs du métier.

Cette menuiserie valorise régulièrement son savoir-faire en collaborant avec des professionnels de l’architecture intérieure et du design global pour des concrétisations au design innovant qui font référence : Le restaurant 1741 à Strasbourg, l’Ecluse 16 à Altwiller, Le Veau qui tète à Rungis, le restaurant Chez Michèle à Languimberg ou encore le salon de coiffure de coiffure De Bouche à Oreille » à Nancy ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.